Siège social et usine : 77320 Saint-Rémy-de-la-Vanne
Tél. : +33 (0)1 64 04 46 60 - Fax : +33 (0)1 64 04 46 61
Email : commercial@lapac.fr - www.lapac.fr
   

La cosmétologie, secteur en continuelle évolution, s'enrichit chaque année de produits capables de conquérir de nouvelles parts de marché. Leur succès commercial repose sur la réussite de leur conditionnement. En matière de beauté, l'idéal est une perpétuelle recherche. C'est ce qui nous fait progresser.

Une matière au service de la créativité . . . . . . . . . . . . . . . .

PlansLe plastique offre matière à innovation.
Son atout : concilier créativité et rigueur technique.
Après le stick et le Roll'on ovale, LAPAC poursuit le développement de nouvelles applications notamment dans le secteur du bouchage et dépose des brevets sur des principes d'inviolabilité, de sécurité enfants ou capsules services qui trouvent leur application dans des secteurs aussi divers que l'industrie pharmaceutique ou les produits d'entretien.

 

. . . . . . . . . . . . . . . . Une recherche diversifiée

PignonsNotre domaine de prédilection est la cosmétologie. Cette expérience acquise dans un secteur particulièrement exigeant en termes de techniques, qualité et services, nous la mettons au service d'autres industries comme l'industrie phramaceutique, l'équipement automobile ou l'aéronautique. Nous fabriquons notamment des pignons à partir de plastiques très techniques pouvant remplacer l'acier. Leur prix de revient les rend particulièrement compétitifs.

Lapac © 2008 | CGV