Siège social et usine : 77320 Saint-Rémy-de-la-Vanne
Tél. : +33 (0)1 64 04 46 60 - Fax : +33 (0)1 64 04 46 61
Email : commercial@lapac.fr - www.lapac.fr
   

La mécanisation des lignes de conditionnement de nos clients demande une haute précision dans l'éxecution du moulage. La transformation des plastiques exige des techniques très rigoureuses. Cette recherche d'une qualité optimale particulièrement développeé dans l'industrie pharmaceutique et cosmétologique, est le moyen de réaliser, pour vous, un parcours sans faute.

 

Une qualité reconnue . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

Notre structure de production répond aux normes européennes iso 9001 depuis mai 1997. Nos efforts se poursuivent puisque nous avons l’ambition d’être ISO 14001 en 2010. Ainsi, chaque jour, nous optimisons la conception, la production et la qualité de nos produits et services pour répondre à vos exigences et accompagner vos propres évolutions.

 

 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Des contrôles permanents

assemble.jpg (7854 octets)Des outils de contrôles sont à notre disposition pour gérer et assurer la qualité de vos produits. A tous les stades de notre process de fabrication, des tests très sévères sont effectués pour vérifier la conformité des pièces selon vos spécifications.
Une fabrication par numéro de lot assure la traçabilité de vos produits. L'ensemble de ces mesures nous permettent de vous livrer la commande avec un certificat de conformité.

Lapac © 2008 | CGV